à lire

La cuisine du Divorcé

ou comment repartir du bon pied D'Antoine Isambert et Emmanuelle Redaud aux Éditions Ulmer

Le
La cuisine du Divorcé

La cuisine du Divorcé

Voilà bien un guide de survie du père célibataire mais également 100% recommandé aux hommes mariés qui veulent le rester (voire aux femmes mariées qui n'y connaissent rien en cuisine).
Il est loin le temps où Monsieur rentrait pour mettre les pieds sous la table.
En couple ou séparé, ces Messieurs doivent aujourd'hui savoir manier le manche... de la casserole et pas seulement pour faire des pâtes.

Savoir un minimum cuisiner c'est vraiment utile pour nourrir sa tribu, recevoir ses copains et bien sûr séduire l'élue de son cœur.

Alors pour ceux qui se sentent concerné pas une minute à perdre il vous faut ce livre réalisé comme un vrai guide de survie en milieu culinaire. Retrouvez les outils, les accessoires, les basiques, riz, œufs, viandes, poissons, légumes et enfin des recettes pour briller de mille feux en toute occasion.

Pour ne rien gâcher, ce livre vous propose des visuels remplis d'humour qui sortent enfin du sempiternelle schéma, une recette, une photo. Alors clin d'œil ou pas n'hésitez pas à offrir cet ouvrage à tous les hommes... ou femmes, de votre entourage que vous savez un peu paumés dans leur cuisine... Vous leur rendez un vrai service parce que de nos jours c'est plutôt "In" de savoir faire la cuisine.


Commentaires

Top