boutiques

Boulangerie Gontran Cherrier Paris 17

Sa deuxième adresse, plus petite, plus calme mais toujours aussi gourmande

Boulangerie Gontran Cherrier Paris 17

Boulangerie Gontran Cherrier Paris 17

Après l'ouverture en décembre 2010 de sa toute première boulangerie rue Caulaincourt dans le 18ème à Paris, le médiatique Boulanger Gontran Cherrier fait des petits et ouvre dans le 17ème arrondissement sa seconde adresse.

Très loin de l'ambiance tout en effervescence de la rue Caulaincourt, c'est dans le chic 17ème, au N°8 de la petite rue calme Juliette Lambert (la rue est en sens interdit, peu de passage, type itinéraire bis pour les habitués de la Porte d'Asnières) que vient de s'ouvrir la deuxième boulangerie de Gontran Cherrier.

Plus petit, plus cosy mais toujours aussi gourmand et parfumé ce nouvel espace est signé Christophe Delcourt. On retrouve ici les codes de la rue Caulaincourt mais adoucis, arrondis pour s'adapter à cet autre quartier typiquement parisien avec ses façades en pierre de taille.

Des espaces différenciés pour permettre aux clients de s'attarder dans les brumes parfumées de la mie chaude, des effluves d'épices, de céréales, de fruits…
Associer le plaisir des sens à la nécessité si française d'acheter son pain quotidien !
Sous la boulangerie, la production des pains, car la fraîcheur comme la croûte croustillante n'attendent pas… et en vitrine la confection des spécialités sucrées et salées observée par les passants curieux.

Habitants du quartier ou juste de passage pour rejoindre la Porte d'Asnières n'hésitez plus à empreinter la petite rue Juliette Lambert car c'est ici que vous pourrez craquer sur le pain complet au Miso, la spécialité de Gontran Cherrier, un pain gourmand et totalement addictif, mais aussi sur ses autres pains, ses cheesecakes et tartes citron et ses viennoiseries beurrées à souhait.


Commentaires

Top