agenda

Exposition Filles à fromages, un certain charme à la française

Ou quand le pays des fromages qui puent affiche enfin fièrement ses femmes sexy, épicuriennes et amatrices de fromages !

Exposition Filles à fromages, un certain charme à la française

Exposition Filles à fromages, un certain charme à la française

Qui a dit qu’on ne pouvait pas manger du fromage tout en restant belle et sexy ?

Certainement pas les filles du Cercle Officiel des Filles à Fromages Et plus si affinité (le COFFE), un cercle initié par le magazine Grand Seigneur et qui sévit depuis déjà plusieurs mois, voyant jour après jour, son nombre d’adhérentes augmenter.

Si certain(e)s ont encore des doutes, il suffit pour s’en convaincre de se rendre à la Milk Factory à Paris, pour y admirer les 20 portraits de l’exposition « Les Filles à fromages, un certain charme à la française » qui se tient jusqu’au 26 avril prochain.
Des portraits exclusifs de filles amatrices de fromages qui ont posé trendy et sexy devant l’objectif  du photographe Thomas Laisné.

A l’affiche  comédiennes, journalistes, blogeuses, restauratrices et fromagères ont toutes jouées le jeu en prenant des poses sexy avec leur fromage préférés.
Pour vous mettre en appétit, sachez que vous pourrez retrouver, la Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, la jeune comédienne Delphine Depardieu, la chef de l’hôtel Raphaël à Paris et juré de l’émission Masterchef sur TF1 Amandine Chaignot,  sans oublier Donia Eden la présentatrice du Journal du Hard et la journaliste Maya Lauqué, qui vous attendent dans des poses « sexy » tout en se laissant aller avec gourmandise au plaisir des fromages. Après avior vu cette expo, vous pourrez sans détour dire "Oui le fromage c'est Glam !"


Commentaires

Top