Profitez de l'automne et de ces promenades en forêts pour ramasser les futurs éléments de décoration de votre table de Noël, feuilles mortes, branches, pomme de pin.
De retour chez vous passez aux travaux manuels. A l'aide d'une bombe de peinture (argent, dorée, blanche, verte ou rouge) refaites une beauté à votre petite récolte. Pour fixer vos œuvres utilisez de la laque. Le jour de Noël il ne vous restera plus qu'à disposer vos créations sur votre jolie nappe (de préférence unie, blanche ou nacrée) pour un effet festif naturel assuré.
Pour les moins courageux les boutiques Alinéa proposent des feuilles d'or vendues à 15 euros par boite de 6 pendentifs à disposer dans le sapin ou sur votre table. Vous pourrez également trouver des assiettes de présentation en verre décorées et feuilles dorées (diamètre 33 cm) à 19,90 euros. Une guirlande à 5 fleurs en tissu de vert pour réaliser un chemin de table original pour 7,50 euros. En centre de table déposez une corbeille en fer peint couleur or pour 16,50 euros.
Disponibles dans les bois ou dans les boutiques Alinéa.
Commentaires