La plus féérique - La bûche des Fées Pâtissières
C'est à un Noël magique et merveilleux que nous invite Sarah Harb et Déborah Levy, les deux créatrices des Fées Pâtissières, un Noël au coeur d'un Paris qu'elles ont rêvé sous une pluie d’étoiles.
En approchant le regard, c’est bien Paris et ses monuments historiques que l’on devine sur les flancs de la pièce montée. La Tour Eiffel, Notre Dame, le Sacré Coeur, l’Arc de Triomphe...
Côté saveurs, avec le pâtissier Eddie Benghanem, elles ont pensé à toute la famille en créant 3 étages différents. Le gâteau du milieu est destiné aux enfants avec à sa base une mousse au chocolat au lait, un biscuit tout doux au chocolat, agrémenté de corn flakes caramélisés et d’une crème gourmande à la vanille. Au 1er et 3ème étages, les grands se apprécieront la mousse au chocolat noir, un biscuit caramélisé aux noix de pécan, de la fève de cacao torréfiée et caramélisée, une ganache au chocolat et une mousse à la vanille intense.
La cerise sur le gâteau... de Noël pour l’achat d’une pièce montée les fées offrent une bougie de la célèbre cristallerie Daum.
Prix : 119 € pour 8-10 personnes, en édition limitée à 50 exemplaires sur commande sur leur site ou à la boutique (21 rue rambuteau 75004)
Commentaires