mets

Top 10 des bûches de Noël 2014 qui laissent Baba !

Des bûches totalement créatives, réalisées par des chefs pâtissiers de grands Hôtels ou de maisons renommées. Des bûches si merveilleuses qu’on n’osera pas les découper !

Top 10 des bûches de Noël 2014 qui laissent Baba !

Top 10 des bûches de Noël 2014 qui laissent Baba !

Quand on découvre chaque année dès septembre les créations de desserts de Noël on si dit que certains doivent en rêver toute l’année et que d’autres mettent vraiment le paquet pour assurer leur communication de fin d’année. 

Quoi qu’il en soit, ces bûches sorties toutes droites de l’imagination des pâtissiers nous font toujours autant rêver. Bravo à toutes ces équipes qui se plient en quatre pour donner à Noël toute la magie nécessaire à nous faire oublier les mauvais jours.

La plus cocoon - La bûche de l’Hôtel Prince de Galles - le Top 1 de la rédaction

De loin notre chouchou (visuel ci-dessus), par son originalité, sa douceur et son goût très canadien de sirop d’érable. Une bûche créée par le pâtissier Yann Couvreur qui nous invite à lâcher prise dans son édredon bien gonflé et ses petits oreillers gourmands posés sur un plancher. Les lattes de ce plancher ont été spécialement conçues pour cette bûche aux saveurs canadiennes. Elle se découpe dans le sens de la longueur et c’est posée sur une latte de plancher que se déguste cette bûche ultra légère, pas trop sucrée, idéale pour clôturer en beauté le diner de Noël.
95 € pour 8 personnes. Seulement 100 exemplaires à emporter, sur commande à partir du 1er décembre labuche@princedegallesparis.com


Commentaires

Top