Flash infos

Antonin Bonnet, l’ancien chef du Sergent Recruteur ouvre le restaurant Quinsou à Paris

Le

On le savait en cours d’ouverture, aujourd’hui c’est chose faite comme nous l’apprend le site MyLittleParis. Après avoir déserté les fourneaux du Sergent Recruteur, un des restaurants appartenant au Mystérieux Monsieur Cédric Naudon, celui-là même qui avait initié le pharaonique projet avorté de la Jeune rue à Paris, Antonin Bonnet, qui avait également la casquette de chef-consultant dans cette affaire, avait littéralement disparu de la circulation. On murmurait à droite et à gauche qu’il allait refaire très vite parler de lui, mais personne ne savait vraiment ce qu’il en advenait. C’est le site de bons plans MyLittleParis qui nous donne enfin de ses nouvelles.
Et comme à chaque ouverture on se demande comme eux « C'est quoi le concept ? » Antonin, légèrement agacé, leur lance un « Ici, il n'y a que ce qu'il y a dans l'assiette qui compte. Le reste ne devrait même pas être un sujet. » Et force est de constater qu’il n’a pas tort sur ce point et que depuis quelque temps sur Paris on a pris la très mauvaise habitude de manger plus du concept que des bons petits plats.

Antonin Bonnet a bien raison, seule la cuisine compte et sur ce point il a semble-t-il fait mouche avec un « incroyable Maquereau au vinaigre de poire… puis un ahurissant praliné d’amandes et sa crème d’aubergine » qui les ont apparemment bien scotchés !
On a hâte d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle adresse et surtout d’aller nous faire dare-dare notre propre avis.
Quinsou, 33 rue l'Abbé Grégoire, 75006 Paris. Réservation conseillée au 01.42.22.66.09. Ouvert du mardi au samedi, midi et soir.

Top