Les applications mobiles et la géolocalisation ont ouvert les portes à de nouveaux modes de consommations, en dehors du système habituel, et l’économie collaborative y a parfaitement trouvé sa place.
C’est face à ce constat, que Margot Dumas Danon se lance dans la mise en relation de passionnés de cuisine à travers l’aventure gourmande 1000Cooker, née de sa passion pour le « Bien manger » et de son manque de temps pour cuisiner elle-même. « Partager est le meilleur moyen de vivre ensemble dans une société parfois trop individualiste. » explique Margot Dumas Danon.
1000Cooker est une toute nouvelle plateforme ergonomique et connectée, qui propose la vente de plats faits maison entre particuliers.
L’objectif de 1000Cooker est de devenir le Uber ou le Airbnb de la gastronomie collaborative, tout en respectant la loi et les conditions d’hygiène et de sécurité en vigueur.
1000Cooker s’est lancé, très récemment, le 19 Octobre dernier, sur Paris.
1000Cooker a tissé un réseau de Cookers, offrant aux utilisateurs, les FanCookers, la possibilité de commander en quelques clics, pour le jour même, un plat de qualité, fait maison avec une pointe d’originalité.
Comment devenir cooker ?
Sur la base du volontariat, les Cookers sont sélectionnés en fonction de trois critères : amour de la cuisine, originalité et qualité des mets proposés !
Chaque Cooker s’engage à respecter des conditions d’hygiène et sécurité strictes avant chaque publication de plat.
L’objectif à long terme pour 1000Cooker est de proposer cette expérience gustative à la France entière.
1000cooker, la nouvelle application de vente de plats faits maison entre particuliers.
Le