agenda

Fooding d'été 2009

Tournée française pour le grand Fooding d'été 2009,6 dates, 6 villes ! Début des réjouissances pour les parisiens le 24 mai, Nice le 31 mai, Lyon le 7 juin, Strasbourg le 14, Marseille le 21 et pour finir Toulouse le 28

Le
Fooding d'été 2009

Fooding d'été 2009

Participez au grand Fooding c'est rejoindre la grande famille du bon et du beau... Vous ne connaissez pas encore, rien d‘alarmant mais sachez que c'est déjà la 7ème édition alors si vous êtes des fins gourmets ou de simples amateurs il est temps de vous mettre à la page. Pendant les 6 dates du Grand Fooding d'été vous allez pouvoir vous régaler d'un programme gourmand unique au monde.
Pour participer à ce pique-nique chic géant vous devez vous acquitter d'un droit d'entrée de 10 euros. Cet argent sert pour la bonne cause puisque la totalité de la somme sera reversée à l'association « Action contre la faim ».
Une fois cette formalité réglée vous pourrez vous délecter des merveilleuses créations réalisées par des chefs réputés.
Au programme, créations culinaires, glaces éphémères, cockails aux mille saveurs, dégustation de vins et de fromages...le tout orchestré par des grands noms de la gastronomie, Klein, Passédat, Christophe Pelé, Cyril Lignac, Marie Quatrehomme, Hervé Mons, Bernard Anthony, Mauro Colagreco et bien d'autres.
Si vous avez la chance d'habiter non loin d'une de ces 6 villes et si vous avez envie de manger de la grande cuisine et faire du même coup une bonne action, courrez vite au grand Fooding d'été.
Comme vous pouvez l'imaginer vous ne serez pas tout seul alors pour vivre cet événement sereinement vous pouvez gagner des coupes-files et des majordomes sur le site de Monoprix.

Dates et Lieux des « Grand Fooding d'été » :

Le 24 mai au Domaine National de Saint Cloud,
Le 31 mai à Nice à la Villa Arson, École et Centre National d'Art Contemporain
Le 7 juin à Lyon aux Subsistances
Le 14 juin à Strasbourg dans les jardins de l'École des Arts Décoratif
Le 21 juin à Marseille à la Friche-Belle de Mai
Le 28 juin à Toulouse au Musée d'art contemporain des Abattoirs.


Commentaires

Top