mets

Gâteaux bio de Lu

Les biscuits Lu investissent le Bio et vous font prendre « La clé des champs »

Le
Gâteaux bio de Lu

Gâteaux bio de Lu

Le bio est un marché en pleine expansion qui affiche une croissance de plus de 10% par an depuis 10 ans et offre un fort potentiel de développement dans les années à venir. Ces bons résultats et ces belles perspectives de croissance sur un marché globalement en berne titillent les industriels qui se sont mis sérieusement à y regarder de plus près. Preuve que la mobilisation des premiers irréductibles du Bio n'a pas été vaine... Merci à eux car ils ont réussi à faire bouger les choses. Les grandes marques se mettent donc enfin à répondre à cette nouvelle demande croissante en proposant des nouveaux produits Bio dans les rayons de vos supermarchés.

Après Andros et sa confiture Bio, Fleury Michon et son jambon Bio... Lu s'est également mis sur le créneau et propose une toute nouvelle gamme de gâteaux Bio et gourmands, au nom évocateur : « La clé des champs ».

Elaborés avec des ingrédients d'origine agricole 100 % biologiques minutieusement sélectionnés, certifiés AB, sans conservateur, sans colorant ni arômes artificiels, les biscuits La Clé des Champs de LU sont l'assurance de se faire plaisir avec de bons biscuits bio.

Nous avons testé ces nouveaux biscuits et nous avons aimé prendre La Clé des Champs !
Les quatre recettes proposées sont savoureuses, avec en tête les Douceurs aux framboises, un cœur framboise enrobé par un sablé, un petit air de Figolu mais avec un sablé plus tendre. Viennent ensuite les Délices chocolat au lait qui vous rappelleront les Finger de votre enfance. Pour accompagner un café ou un thé les "Croquant aux citrons" sont irrésistibles. Pour les plus gourmands "Plaisirs chocolat noir", un sablé au cœur chocolaté fondant. Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille.

Ces gâteaux sont présentés dans de fin sachet unique pour éviter les suremballages : c'est mieux pour la Nature !

Une bonne initiative que nous saluons...
Un bémol, parce que rien n'est parfait... Le prix de ces petites gourmandises est élevé 2,60 euros, soit près de 18 euros le kilo, on sait bien que le Bio est plus cher mais là... Pour comparer prenez les indémodables Figolu de la même maison, ils sont vendus environ 1.11 euros soit 6,73 euros le kilo...Ca fait de la marge...
Allez encore un petit effort sur les prix et tout le monde sera content !


Commentaires

Top