Flash infos

Loulou le nouveau restaurant du Musée des Arts décoratifs à Paris ouvre ses portes

Le

En lieu et place de l'ancien Saut du Loup, s'ouvre un tout nouveau restaurant au coeur du Musée des Arts décoratifs à Paris, rue de Rivoli.
Loulou, le diminutif de Louis, qu'il soit roi ou non, ou comme l'un de neveu de Donald, ou celui de Pialat ou bien encore celle de Cacharel ou tout simplement en hommage à tous les amoureux et leur Loulou d'amour... A chacun son Loulou !
Un nouveau nom, un nouveau décor, une nouvelle équipe Gilles Malafosse (Monsieur Bleu, Le Flandrin, Pétrus), Laurent de Gourcuff (Président du groupe Noctis) et Joseph Dirand (qui signe le décor) sans oublier le créateur Jean-Charles de Castelbajac pour la signature visuel (logo, mais aussi portrait de Loulou) et pour la carte le Chef Benoît Dargère (ancien chef propriétaire du Clos Saint Basile à Mougins) signe des assiettes aux accents italo-parisiens qui l'interprète en duo avec le chef italien Diego Compagno (ancien chef propriétaire du restaurant Alla Vigna àPadoue en Italie). Côté sucré, le chef pâtissier Carlos Manuel Galarraga Rodrigues interprète des classiques gourmands (baba au rhum, millefeuille, tiramisu...).
Bénéficiant d'un accès direct sur le superbe jardin du Palais du Louvre on se prend déjà à rêver aux beaux jours pour siroter en terrasse un verre de Spritz au son de la musique.

En espérant que ce Loulou durera plus longtemps que son prédécesseur qui n'a jamais vraiment réussi à décoller !

Ouvert tous les jours de 12h à 2h du matin - entrée au 107 rue de Rivoli ou par les jardins du Louvre.

Top