Flash infos

Au Grand Palais le chef Jean Imbert officiera dans le premier restaurant gastronomique éphémère installé dans une salle de cinéma

Le

Après le lancement du Jean Imbert Cinema Club au Palais de Tokyo, Jean Imbert et MK2 poursuivent leur collaboration en créant le premier restaurant gastronomique éphémère dans une salle de cinéma, lors de l’événement Cinema Paradiso qui se déroulera du 16 au 26 juin au Grand Palais.
Perché à plus de 10 mètres de hauteur sous la Nef du Grand Palais, le chef Jean Imbert cuisinera chaque soir entouré de 40 convives qui pourront déguster, pendant la projection du film, un menu concocté spécialement pour l’occasion.
Le chef proposera un menu de saison, composé de plats issus de produits d'amis producteurs, pêcheurs, bouchers et boulangers. Tous les produits utilisés seront français et la quasi-totalité des légumes issus de l’agriculture biologique, notamment les artichauts petits violets que Jean ira chercher directement chez lui dans les Côtes- d’Armor. Les maquereaux seront péchés chaque nuit et directement livrés tous les matins du Cap Frehel en Bretagne et la viande sera personnellement sélectionnée par Hugo Desnoyer. Le pain sera exclusivement créé pour l’évènement par le chef Jean Imbert et le boulanger Eric Kayser. Il sera accompagné de beurre de la maison Bordier.

Ouverture des vente au public le mercredi 20 mai, 40 couverts chaque soir à 150 € par personne incluant, l'accès à la Nef dès 19h, le repas gastronomique (hors boissons), la séance de cinéma et la soirée au superclub.

Top