A l’oreille, c’est le calme qui règne, des sons doux et enrobés, celui des oiseaux bien sûr qui sont partout, dans le jardin, dans la nature et même dans les salons du restaurant. Celui d’une barque qui glisse sur le marais. Celui des verres qui s’entrechoquent, des éclats de rires de clients heureux qui dégustent détendus les mets concoctés par le Chef Eric Guérin et toute sa jeune équipe.

Vos yeux seront émoustillés par autant de sérénité dans ces lieux pourtant chargés en décoration mais sans jamais être trop lourd. Tableaux, photos, illustrations ornent les murs, certains ont même été réalisé par le maître des lieux en personne, qui en artiste complet détient, en plus de son talent en cuisine, des dons pour la photo et la peinture.

Quand vous entrez à la Mare aux Oiseaux vous entrez dans le monde d’Eric Guérin, un monde ouvert sur la nature, en total osmose, un monde loin du tumulte des plages bondées de la Baule, un monde où le temps semble s’être arrêté pour notre plus grand bonheur !


Commentaires

Top