L’idée se précise avec le défilé de savoureuses assiettes de tapas bien réalisées. La fraîcheur et l’originalité sont de mise. Lomo finement tranché,  fritto misto léger,  léger, gambas en fourrure de quinoa croustillantes, délicieuses palourdes au chorizo  fines empanadas de Buenos Aires, filet de veau au marsala, mozzarella fumée.

Les douceurs offrent des classiques entre profiteroles au chocolat, tarte fine aux pommes, mais aussi le carotte cake violette ou le cheese cake.

La carte variée propose une cuisine française aux  accents d’ailleurs : Liban, Espagne, Italie, Pérou, USA … avec un service alerte, jeune et souriant.

Les vins sont à la hauteur avec une bonne sélection au verre ou en bouteille de vins d’appellation ou de vins étrangers à prix raisonnable.

 
Dès 9 heures le petit déjeuner est servi. Plus tard  une vente à emporter « Belmont to go » facilite le repas des pressés. Le brunch du week-end accueille les familles de 11h à 16 h avec des animations pour les enfants. Le bar propose pas moins de quarante-quatre cocktails pour passer des soirées  enchantées jusqu’à 2 heures du matin.


Commentaires

Top