restaurants

El Catador, l'auberge espagnole du 17ème à Paris

Ce restaurant a fermé ses portes à l'été 2013 et a été remplacé par le restaurant Roca qui semble être une bonne adresse !

El Catador, l'auberge espagnole du 17ème à Paris

El Catador, l'auberge espagnole du 17ème à Paris

A deux pas de la Place du Maréchal Juin, vient d'ouvrir un tout nouveau restaurant Espagnol, El Catador, le goûteur dans la langue de Don Quichotte.

Un nouveau concept gastronomique 3 en 1, puisque selon vos goûts et vos moyens vous pourrez vous installer pour un déjeuner ou un diner gastronomique, profiter de son bar à tapas où il fait bon se poser le soir pour vivre la movida... ou tout simplement déguster un bon vin au verre dans ce bar à vins d'un nouveau genre.

Ce nouvel espace dédié à l'Espagne vous régale de ses spécialitées aux accents du Sud. Les maîtres mots de ces lieux sont qualité des produits, accueil et convivialité.

Enfin un restaurant Espagnol à la portée de tous et digne de ce nom dans la Capitale, il était temps.

Ici l'Espagne n'est pas dans le décor, qui fort heureusement donne plutôt une vision contemporaine de l'Espagne  loin des clichés des danseuses de Flamenco, mais bien dans l'assiette.

Si vous ne connaissez de la gastronomie ibérique que la Paëlla il est temps de faire votre éducation. Bien-sûr qu'on vous servira de la paëlla à El Catador, la journée du jeudi lui est même dédiée, mais venez donc découvrir les viandes cuites à la Plancha, la queue de taureau, le Pot au feu de caille, les encornets... Et pour le dessert savourez le mi-cuit de turron, les Churros au chocolat ou la crème catalane...

Côté Tapas à vous les poissons frits, le poulpe, les gambas, la tortilla, le hamburger de champignons les petites tartes d'asperges, mais également les assiettes de fromages et de charcuteries avec le fameux jambon pata Negra.

Pour accompagner vos assiettes ou juste pour boire un verre, la carte des vins 100% Espagnole propose une sélection de 40 vins dont une trentaine est servie au verre.

En un mot comme en 100 si vous passez dans le coin, pas d'hésitation, quelque soit l'heure vous trouverez toujours quelque chose à votre goût dans cette « Auberge Espagnole ».


Commentaires

Top