news

Top Chef, Naoelle victime des montages de la production

Yoni vole au Secours de Naoëlle et donne sa version des faits

Le
Top Chef, Naoelle victime des montages de la production

Alors que depuis lundi soir, la toile s'est enflâmmée au sujet du vol de têtes de crevettes intenté par Naoëlle à l'encontre de Yoni. Le jeune chef, éliminé lundi soir, prend la défense de la candidate contre les accusations de "tricherie" et de manque de fairplay dont elle a fait preuve pour aider un autre candidat sur l'épreuve chez Bocuse.

Yoni déclare au site Gentside.com qu'elle l'aurait prévenu au moment du tournage, lui demandant si cela ne le dérangeait pas, mais après s'être déjà servie dans son bol de tête de crevettes, et qu'il lui aurait répondu que cela ne lui posait pas de problème. Donc point de vole, juste un emprunt !

Pour les quenelles, c'était plus une taquinerie !

Au sujet des quenelles, la production nous a montré une Naoëlle stratégique refusant de donner son truc, au candidat belge Jean-Philippe Xatteyne, pour réaliser les fameuses quenelles, grande spécialité de Lyon et de la Bresse. Celui-ci lui ayant répondu par un joli doigt d'honneur ! Mais toujours selon Yoni "c'était plus de la taquinerie". La vérité est qu'on ne nous a pas montré les images où elle était entrain de donner ses trucs aux autres candidats. Donc non, elle ne roule pas que pour elle, et a aider ses camarades. Oui ! Parce qu'il existe, toujours selon Yoni, une réelle amitié entre les candidats et qu'ils ont toujours travaillé dans le respect des autres.

Bref une fois de plus la production de l'émission nous a pris pour des jambons, elle a vu qu'elle pouvait faire un gros buzz autour de ces incidents et elle ne s'est pas gênée !

Et pour finir la rumeur rebondie avec cette fois une information, selon laquelle la jeune fille à quitté son emploi au Bristol, une rumeur qui vient cette fois d'un autre Palace, le Crillon, en la personne du chef Christopher Hache. Tout ça laissant tout naturellement penser qu'elle est l'heureuse gagnante de cette Edition.

Ce qui est dommage, c'est ce goût amer que cela nous laisse et avouez que pour une émission de cuisine c'est ballot !

Pourquoi rendre détestable un candidat ? Surtout quand on voit l'acharnement et tous les mots et insultes hypers déplacés que l'on a pu lire sur les réseaux sociaux à l'encontre de la jeune fille. Naoëlle doit être aujourd'hui au bord de la dépression. On a presque pu lire  "lynchez-là en place publique !!!".

C'est vrai qu'à la vue de ces images une exclusion pour tricherie nous semblait presque logique... Puis, dans la série "quand tu veux te débarasser de ton chien tu dis qu'il a la rage..." Des internautes ont trouvé encore plus fort, ils accusaient Naoëlle, à 1h08 minutes d'émission (pour les curieux qui veulent le voir en repaly),d'avoir monté le feu sous la casserole de Florent Ladeyn, un des chouchous du public. Les images suivantes nous montraient Florent découvrant qu'il avait laissé brûler ses carottes. Comme cette version était un peu tirée par les cheveux, d'autres l'accusaient d'avoir vu les carottes de Florent bruler et de n'avoir rien dit à l'intéressé... Mais qu'en est-il vraiment ???

Florent Ladeyn pourrait peut-être aussi nous donner son explication ?

Oh et puis non, ils n'ont pas à se justifier, c'est la production qui nous à tous manipulés !

Ce qui est dérangeant dans tout ça, c'est, cet honteux sentiment d'avoir, à un moment, cru à cette vilaine farce, ce sentiment de s'être fait rouler dans la farine. Il faut croire que c'est la nouvelle donne, on fait le buzz, ça enfle comme un beau soufflé et pffff ça retombe lamentablement, comme régulièrement les soufflés !

On pensait avoir trouvé "Le Bon, la Brute et le Belge" et en fait, on nous a tout simplement mené en bateau, et au final tous ces jeunes chefs sont surement très talentueux et ce sont leurs assiettes qui vous le diront très vite !

Alors, comme on dit avant une finale "Merde à tous les 3 et bonne chance pour la suite !"


Commentaires