news

Le muguet du 1er Mai par Patrick Roger

Au moins celui-là il ne fanera pas !

Le
Le muguet du 1er Mai par Patrick Roger

Le muguet du 1er Mai par Patrick Roger

Voilà une bonne idée pour égayer un peu l’ambiance de ce 1er mai, mettez-le donc sous le signe du chocolat avec Patrick Roger !

Un 1er Mai qui s’annonce encore bien politique entre les 2 camps adverses qui s’affrontent à coup de petites phrases assassines pour savoir lequel est le plus proche des « vrais » travailleurs.

Et bien nous à la rédaction on choisit le camp des gourmands et on dit merci à Patrick Roger pour nous sortir de la grisaille ambiante en nous proposant ce pot de muguet composé de noisettes entières et recouvertes d’un succulent praliné, en plus côté prix Patrick ne nous assomme pas trop avec 2 tailles de pots de muguet à 9 ou 13 € (on est pas loin du prix du muguet, du vrai, celui qui fane et qui est toxique).

Et pour les plus rebelles, en souvenir de l’année de sa naissance, 1968, Patrick vous propose sa version du pavé, 600 gr de pur bonheur chocolaté, mais là il vous faudra tout de même débourser 68 €, ça fait cher le pavé… dans la marre !

Ces créations sont disponibles dans les boutiques Patrick Roger à Paris, rue de Rennes et Boulevard Saint-Germain dans le 6ème, rue du Fbg Saint-Honoré dans le 8ème, rue Victor Hugo dans le 16ème, dans ses boutiques de Sceaux et Saint-Germain en Laye et pour les Belges dans sa toute nouvelle boutique de Bruxelles, Place du Grand Sablon.





Commentaires

Top