news

Dalloyau s'encanaille au Moulin Rouge

Le Moulin Rouge accueille la Maison Dalloyau aux commandes de ses Cuisines

Le
Dalloyau s'encanaille au Moulin Rouge

Dalloyau s'encanaille au Moulin Rouge

Dès le 3 novembre, les chefs de la Maison Dalloyau se mettront au French Cancan... Plus sérieusement, dans leurs habits de chefs ils prendront les commandes des Cuisines du Moulin Rouge.

L'équipe de la Maison Dalloyau officiera en cuisine (et non sur scène) et proposera un choix de mets et de pâtisseries mythiques dans la tradition de la gastronomie française.

Les clients du Moulin Rouge découvriront les nouveaux menus aux noms évocateurs - Toulouse-Lautrec et Belle Époque - en dégustant une tarte fine de Homard “à la Parisienne”, un Veau Poêlé “Valentin” ou encore l’Opéra “Moulin Rouge” !

L'Opéra, dessert mythique créé par Dalloyau en 1955, a été revisité pour l’occasion aux couleurs du célèbre cabaret : paré du rouge et des ailes du Moulin Rouge, ce gâteau incarne la passion qui relie ces deux Maisons !

Cette nouvelle carte sera accompagnée de la boisson star du Moulin Rouge, le Champagne !

Une jolie manière de se “mettre en bouche” avant d’admirer les 60 danseurs et danseuses de la revue “Féerie”.

Riche d’un patrimoine culinaire de plus de 300 ans, la Maison Dalloyau n’a de cesse de faire partager son savoir-faire depuis 1682 ... Un savoir-faire transmis de génération en génération et que les Chefs de la Maison et les familles dirigeantes ont toujours eu à coeur de transmettre et de faire rayonner à travers le monde.


Depuis 122 ans, le Moulin Rouge continue avec succès d’attirer des spectateurs du monde entier en accueillant chaque année 600 000 personnes venues pour ses célèbres revues à grand spectacle de plumes, strass et paillettes et son fameux French Cancan !


Commentaires

Top