accessoires

Cuisinez léger avec les papiers et sacs de cuisson

« Laissez parler les p'tits papiers... » et découvrez une nouvelle façon de cuisiner vos légumes, vos poissons, vos fruits, vos viandes...sans poêle ni casserole, avec les emballages alimentaires

Cuisinez léger avec les papiers et sacs de cuisson

Cuisinez léger avec les papiers et sacs de cuisson

Pour cuisiner en toute simplicité, sainement et sans vaisselle superflue, il existe des moyens très simples que vous propose les fabricants de papiers alimentaires.
Des marques comme Alfapac et Albal innovent sans cesse pour vous aider à cuisiner facilement et à adopter une alimentation plus saine.

Avec ces nouveautés vous n'avez plus besoin de plat ou presque...

Des sacs de sachets cuisson :
La nouvelle gamme Albal Essential vous permet désormais de cuisiner sans matière grasse et de préparer par exemple un poulet dans un sachet cuisson pour four... Ainsi empaqueté  votre  poulet ne va pas se dessécher car l'humidité reste présente durant toute la cuisson. En plus d'être sain c'est votre four qui va être content...

Alfapac de son côté propose des sachets de cuisson pour préparer vos croques monsieur au grille pain... sans matière grasse, ni la corvée de laver une poêle...



Autre cas de figure vous êtes pressé et voulez faire cuire des pommes de terre à l'eau, et bien coup de chance maintenant, toujours chez Albal, il extiste des sachets « cuisson au four micro ondes ». Vous mettez vos pommes de terre sans les épluchez dans le sachet et vous laissez cuire le temps indiqué sur le sachet (super pratique) dans le micro ondes...
Le principe, le sac fermé hermétiquement par une simple pression va gonfler pendant la cuisson et la chaleur s'échapper lentement par une petite valve. Au final vos pommes de terre seront bien cuites et moëlleuses à souhait.

Des papiers absorbants :
Retrouverez également chez Albal et Alfapac des papiers de cuisson absorbants qui vous permettent de faire cuire des frites surgelés sans salir votre four et en absorbant l'exces de graisse pour un doré croustillant.

Des minimoules en carton :
Alfapac propose cet automne en magasins des minimoules en papier pour des préparation sucrées ou salées pour un apéritif improvisé, un goûter sur mesure... des mini portions qui permettent toutes les fantaisies au grès de vos envies.

Ces nouveautés sont tout bénef (oups ! sauf au niveau du coût, ce n'est pas vraiment bon marché), pas de plat à nettoyer, une cuisine plus légère, des nutriments mieux conservés et surtout plus de saveur.


Commentaires

Top